Silent Sunday #3

20170917_145314.jpg

C’est en visitant le super blog de Mary que j’ai découvert le Silent Sunday.
Le principe est simple : une photo, pas de mot…

Pour voir les autres participations, cliquez sur le logo  

Bon dimanche à tous !

14 Replies to “Silent Sunday #3”

      1. Je ne connais que le pont de Vilvoorde depuis le ring. Celui-là je ne connaissais pas tient. Je dois dire que dans cette région, je ne m’y suis jamais égarée, même en voiture. 😉 Un bâtiment de construction intéressant. 🙂 Merci à toi.

        Liked by 1 person

      1. Vilvoorde a changé au fur et à mesure des années. Quand je suis arrivée à Bruxelles, c’était juste une ville industrielle sans charme. Maintenant, la région investit et ça devient vraiment beau

        Like

Leave a Reply

