31 Replies to “Silent Sunday #24”

  1. Effectivement la photo ne fait pas la publicité de l’endroit 😉 Nous sommes loin des concours Reine Elisabeth, où de mes dimanches lorsque j’avais 18 ans, et où maman m’avait abonné aux Jeunesses Musicales, où j’allais avec beaucoup de monde écouter pas mal de morceaux classiques et aussi parfois du moderne, en 1968. J’y ai passé de merveilleuses matinées loin de la maison et plongée dans le cœur de la musique classique ce que j’adorais. L’intérieur est superbe. Il y régnait beaucoup de respect vis à vis de ce lieu. Et pour moi un lieu extrêmement privilégié qui ouvrait ses portes à l’étudiante. Maman ayant beaucoup fréquenté ces lieux avec mes grands-parents, contre l’avis de mon père elle a réussit ce tour de force à ce que je puisse y aller toute seule. Du pur bonheur.

    Liked by 1 person

Leave a comment